Nos métiers

le coaching de managers et de dirigeants

coaching de managers

Le coaching s’applique chaque fois qu’un professionnel souhaite changer de façon durable sa manière de faire, progresser et améliorer ses performances. Il porte à la fois sur la manière d’agir et sur la situation à traiter.

Les différents cas de coaching

Ce que l'entreprise peut en attendre

Ce que l'entreprise accompagnée en retirera

Le déroulement

Le coaching se déroule sous la forme d’entretiens individuels d’une durée maximum de deux heures, espacés de 2 à 3 semaines et se déroule (dans ou dehors de l’entreprise)

Le parcours d’accompagnement est co-construit dans une relation tripartite d’ouverture, à laquelle participe le client, le coach et un responsable hiérarchique ou responsable RH. A partir duquel le client définit ses objectifs.
Un entretien de suivi est organisé à mi-parcours, ainsi qu’un entretien bilan de fin de coaching. Il est destiné à évaluer les bénéfices du coaching au regard des objectifs fixés en début de programme.

Vous souhaitez en savoir plus, en parler avec nous ?

Cadre déontologique et engagement

Le coach est membre de l’Association Européenne de Coaching et adhère à sa charte déontologique.
Notre approche est résolument orientée résultat, elle est concrète et opérationnelle, centrée sur des plans d’actions et leur mise en œuvre avec sens et fluidité.